Papotage..
+12
{ Nan0uche }
Angie'
sweet.feelings
PUNK PRINCESS_*
[ Fresh.Diane ]
Rigoleuuses
Donkey
Lolotte
{ STE' }
Maëlle`
JU'
{ . R0CKSTAR . }
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Papotage..
Lol justement je croi que ça va plus vite avec Firefox ... enfin avec mon ordi , il est pas tout neuf donc ...
Mais moi je les vois pas non plus les flocons pourtant j'ai Firefox. ...
Mais moi je les vois pas non plus les flocons pourtant j'ai Firefox. ...
Oui FireFox est mieux que Internet Explorer mais le plus utilisé est Internet Explorer .
Les flocons de Maëlle sont trop chou ! Aller, on applaudis .
*clap clap clap*
Les flocons de Maëlle sont trop chou ! Aller, on applaudis .
*clap clap clap*
OUAI ILS SONT MAGNIFIQUES !! (applaudissements)
Rigoleuuses- Messages : 27
Vive les flocons
Hey Olfa moi aussi jeveux aimerais devenir photographe, et Maelle je veux aussi travailler dans la mode
( Oulala-elle-veut-en-faire-des-choses-celle-là-nan-mais-pour-qui-elle-se-prend )
Sinon j'me présente j'm'appelleHenry Marie
Ah oui j'adore faire des blagues nulles mais qui font rire tellement j'suis ridicule
Les gens m'appellent " le sketche " mais ils savent pas que c'est juste naturel chez moi
J'ai 15 ans ( bientot 16... dans 7 mois ) et j'habiteà Antibes ( Alpes Maritimes )
Voilou voilou..
PS: plus clairement pour mon futur travail ( peut etre ), pour ceux/celles que ca interesse, je veux faire photographe ou stylise, peut etre les 2
une fois que je gagne assez bien ma vie dans l'un j'me lance dans l'autre..
Hey Olfa moi aussi je
( Oulala-elle-veut-en-faire-des-choses-celle-là-nan-mais-pour-qui-elle-se-prend )
Sinon j'me présente j'm'appelle
Ah oui j'adore faire des blagues nulles mais qui font rire tellement j'suis ridicule
Les gens m'appellent " le sketche " mais ils savent pas que c'est juste naturel chez moi
J'ai 15 ans ( bientot 16... dans 7 mois ) et j'habiteà Antibes ( Alpes Maritimes )
Voilou voilou..
PS: plus clairement pour mon futur travail ( peut etre ), pour ceux/celles que ca interesse, je veux faire photographe ou stylise, peut etre les 2
PUNK PRINCESS_*- Messages : 21
Alors parlons de moi haha chuis cocasse!
Alors moi c'est Juliet, j'ai 14 ans j'habite a coté d'auch ( un trou paumé ) plus tard jveu habiter a Paris & etre photographe. J'écoute du rock les meilleurs pour moi c'est The Strokes & BB Brunes et aussi Arctic Monkeys.
Alors moi c'est Juliet, j'ai 14 ans j'habite a coté d'auch ( un trou paumé ) plus tard jveu habiter a Paris & etre photographe. J'écoute du rock les meilleurs pour moi c'est The Strokes & BB Brunes et aussi Arctic Monkeys.
- Alors, moi c'est Angeline (prénom que j'aime pas trop surtout quand je suis en cour et que les profs font que de se tromper. J'ai eu le droit à : Angéline, Angélique, Jenn
Enfin bref, j'ai 13 ans.
Je suis une grande fan de Rock, de Mangas (hehe ^^) et de
Plus tard j'aimerais travailler soit dans le graphisme, être décoratrice d'intérieure ou travailler dans la mode (comme le rêve de la plupart des filles je pense) J'ai eu ma période photographe après la
Et j'habite en
Voili, voilou je crois que j'ai fini XD
Vive Nowëll !!!
Wauuu. Meerci pour vos ptites présentation j'ai tout lu !
Vous m'avez l'air adorable Joyeux Noël a tous le monde !
PUNK PRINCESS_* a écrit:Vive les flocons
Hey Olfa moi aussi jeveuxaimerais devenir photographe, et Maelle je veux aussi travailler dans la mode
Sinon j'me présente j'm'appelleHenryMarie
Voilou voilou..
Oh y'en a pleins qui veulent faire photographe .sweet.feelings a écrit:Alors parlons de moi haha chuis cocasse!
Vive le rock .
J'espère que ça va aller mieux .Angie' a écrit:Alors, moi c'est Angeline (prénom que j'aime pas trop surtout quand je suis en cour et que les profs font que de se tromper. J'ai eu le droit à : Angéline, Angélique, Jenn
ifer.... y en a où je vois pas trop le rapport XD )
Enfin bref, j'ai 13 ans.
Je suis une grande fan de Rock, de Mangas (hehe ^^) et degateaux apéro'
Plus tard j'aimerais travailler soit dans le graphisme, être décoratrice d'intérieure ou travailler dans la mode (comme le rêve de la plupart des filles je pense) J'ai eu ma période photographe après lacoiffureet en ce moment je suis plus dans le maquillage XD (c'est très divers)
Et j'habite enbretagne(là où le temps est toujourspourris=à cause de ça je viens de metaperune angine suivie d'un trèsgros rumeet là je suis pas aller en cours cet aprèm' parce que j'ai desnosésqui arrivent, en bref c'est la cata) J'espère pas trop avoirdégoutélol.
Vive Nowëll !!!
JOYEUX NOUELOUKAMaëlle` a écrit:Wauuu. Meerci pour vos ptites présentation j'ai tout lu !
{R i g o l e u u s e s}
J'espere que tu vas guerir Angie ! Moi ça fait 4 SEMAINE
que j'ai un rhume ! Et je viens de découvrir que j'avais de l'ashme !
que j'ai un rhume ! Et je viens de découvrir que j'avais de l'ashme !
Rigoleuuses- Messages : 27
Angie' a écrit:Alors, moi c'est Angeline (prénom que j'aime pas trop surtout quand je suis en cour et que les profs font que de se tromper. J'ai eu le droit à : Angéline, Angélique, Jenn
ifer.... y en a où je vois pas trop le rapport XD )
Enfin bref, j'ai 13 ans.
Je suis une grande fan de Rock, de Mangas (hehe ^^) et degateaux apéro'
Plus tard j'aimerais travailler soit dans le graphisme, être décoratrice d'intérieure ou travailler dans la mode (comme le rêve de la plupart des filles je pense) J'ai eu ma période photographe après lacoiffureet en ce moment je suis plus dans le maquillage XD (c'est très divers)
Et j'habite enbretagne(là où le temps est toujourspourris=à cause de ça je viens de metaperune angine suivie d'un trèsgros rumeet là je suis pas aller en cours cet aprèm' parce que j'ai desnosésqui arrivent, en bref c'est la cata) J'espère pas trop avoirdégoutélol.
Vive Nowëll !!!
J'adore tes tites lettres rouges c'ets trop chou xD
Ma pauvre le rhume c'est tres chiant et je pense que la plupart d'entre nous on déja testé
Brefn bon nowell a vous toutes
Lol, merci de votre soutien XD
(je viens de revenire de chez le docteur, je dois prendre pleins d'homéopathie )
(je viens de revenire de chez le docteur, je dois prendre pleins d'homéopathie )
Waouw c'est vrai on est beaucoup a vouloir faire de la photo ! J'vous préviens j'vous écraserais les unes après les autres *blague*
Rock
PS: Bon rétablissement à toutes les malades !!
Rock
PS: Bon rétablissement à toutes les malades !!
Et bah le monde futur sera peuplé de photographes xD lol
J'espere que vous aller réusisr, si ça vous plait !
J'espere que vous aller réusisr, si ça vous plait !
Je m'apelle Sabrina j'ai 17ans et j'habite Paris
{ Nan0uche }- Messages : 13
Coucou tout le monde !
Je viens juste m'excuser parce que en ce moment je peux pas trop etre présente sur le fo' vu que je complete mon site mais j'reviendrais =D
Je viens juste m'excuser parce que en ce moment je peux pas trop etre présente sur le fo' vu que je complete mon site mais j'reviendrais =D
moi c'est Emma, 17 ans en 2008 :D
fan de Keira Knightley & Ashlee Simpson entre autres ...
Et j'adooore ce forum :D:D:D:D
fan de Keira Knightley & Ashlee Simpson entre autres ...
Et j'adooore ce forum :D:D:D:D
british-candy- Messages : 10
Moi c'est pauline (aplé moi honey) , Jabite en espagne .. SOLEIIL xD et j'adore.. Zac Efron , Quentin (L )
et .. vOila lol =P Bref jsais trop pas quoi dire la xD
et .. vOila lol =P Bref jsais trop pas quoi dire la xD
Honey- Messages : 6
Ah ui doit ya voir du soleil et de la chaleur veinarde
Oh le forum est trop bow comme ça ! j'adore la nouvelle version !
Oh le forum est trop bow comme ça ! j'adore la nouvelle version !
Merci, sa me fait plaisir :D
Vous avez tous passer de bonne fêtes ?
Le papa Noël vous a gater ?
Maa`- Admin
De rien, je la trouve vraiment sublime
Uai les fetes ça va lol Papa noel a été généreux =D
Et toi ? Tu passes de Bonnes vacnaces ?
Uai les fetes ça va lol Papa noel a été généreux =D
Et toi ? Tu passes de Bonnes vacnaces ?
Bah moi c'est Annabelle, 17 ans, Terminale L, je connais pas mal de monde sur le forum mais eux ne me connaissent pas! (Compliqué je sais! ^^) Sinon j'habite à Lille (Dans lChnord! ^^) ; j'aime plein de choses mais j'en déteste 2 fois plus! ^^
Annabelle *- Messages : 31
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2